Forum consacré à la chambre 64
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum consacré à la chambre 64

Ici vous pouvez parlez de tout et de rien avec d'autres managers de la chambre 64 sur defifoot, -)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Olympique toulonnais

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wagon
Admin
Admin
Wagon


Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

Olympique toulonnais Empty
MessageSujet: Olympique toulonnais   Olympique toulonnais EmptySam 10 Fév - 21:08

Salut a tous, jme présente, Wagon, manager de l'Olympique toulonnais en L1 cornerra.
J'ai a mon actif 6 titre de champion L1, un titre d'élite (je suis tenant du titre), et une finale de découpe (ou j'ai perdu).
J'ai un autre compte sur la chambre 10 (AS Groland) et je suis sur defifoot depuis presk 1 an et demi

Dans la vie civile si on peut dire, je m'appelle Lionel, 17ans étudiant en fac de lettres a aix en provence (13) mais j'habite un bled perdu au dessus de Toulon (83) mais c'est quand meme dans ce coin ou on trouve les plus belles filles de France :p (dsl la Corse lool).
J'adore les sports en tout genre (foot, rugby, tennis...) et meme les échecs^^.

Voila c'est a peu pret tout ske j'ai a dire sur moi.
Bonne suite a tous!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Di Sturm
Petit posteur
Petit posteur
Di Sturm


Nombre de messages : 116
Localisation : Corsica !
Date d'inscription : 10/02/2007

Olympique toulonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique toulonnais   Olympique toulonnais EmptySam 10 Fév - 21:10

Wagon a écrit:
Salut a tous, jme présente, Wagon, manager de l'Olympique toulonnais en L1 cornerra.
J'ai a mon actif 6 titre de champion L1, un titre d'élite (je suis tenant du titre), et une finale de découpe (ou j'ai perdu).
J'ai un autre compte sur la chambre 10 (AS Groland) et je suis sur defifoot depuis presk 1 an et demi

Dans la vie civile si on peut dire, je m'appelle Lionel, 17ans étudiant en fac de lettres a aix en provence (13) mais j'habite un bled perdu au dessus de Toulon (83) mais c'est quand meme dans ce coin ou on trouve les plus belles filles de France :p (dsl la Corse lool).
J'adore les sports en tout genre (foot, rugby, tennis...) et meme les échecs^^.

Voila c'est a peu pret tout ske j'ai a dire sur moi.
Bonne suite a tous!!!!!!
Mouhahaha ! tongue
On entend des bonne sur ce forum ! :p

Par contre je me disait bien que tu était en 10 car ton joueur MarcoIV, je me demandait. C'est donc pour ca ! Bravo a toi je suis la chambre 10 avec lailex et argirson ! Tres bonne chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Carug
Admin
Admin



Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 20/01/2007

Olympique toulonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique toulonnais   Olympique toulonnais EmptySam 10 Fév - 21:12

Salut Wagon ^^ Tu aimes les échecs ? Personnellement, je préfère gagner moi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://defifoot-chambre64.forumactif.fr
vins
Petit posteur
Petit posteur
vins


Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/02/2007

Olympique toulonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique toulonnais   Olympique toulonnais EmptySam 10 Fév - 21:16

Oué c'ets vrai que c'est bien les échecs mais qd tu perds t'as trop les boules..enfin peut être que c'est paske je suis mauvais perdant !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wagon
Admin
Admin
Wagon


Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

Olympique toulonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique toulonnais   Olympique toulonnais EmptySam 10 Fév - 21:45

En fait MarcoIV c pa moi^^. C'est celui ki ma fait decouvrir le jeu et suite a un pari ou il donné mon nom a un perso sur un otre jeu jlui ai rendu la pareille lol!
Moi je suis San-a aussi en hoolantine dailleur sur la ch10
Revenir en haut Aller en bas
Di Sturm
Petit posteur
Petit posteur
Di Sturm


Nombre de messages : 116
Localisation : Corsica !
Date d'inscription : 10/02/2007

Olympique toulonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique toulonnais   Olympique toulonnais EmptySam 10 Fév - 22:02

Wagon a écrit:
En fait MarcoIV c pa moi^^. C'est celui ki ma fait decouvrir le jeu et suite a un pari ou il donné mon nom a un perso sur un otre jeu jlui ai rendu la pareille lol!
Moi je suis San-a aussi en hoolantine dailleur sur la ch10
Si je ne m'abuse tu avait un nom corse avant ?

Atletico Urbino ... Mais c'est vrai que maintenant il y a deux Groland, je confond ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Wagon
Admin
Admin
Wagon


Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

Olympique toulonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique toulonnais   Olympique toulonnais EmptySam 10 Fév - 23:18

oé avan moi c'était urbino mé il avait laissé tomber son compter e tau lieu de le laisser aux mains d'un nouvo manager ki aurai fait couler le club a coup sur, des managers kje connaissait dont Marco ou Bxl (jpense ke tu connait ossi) mon mi a l'essai et finalement mon filé le compte...
Et la condition était de créer un autre groland pour faire un derby donc voila pourquoi ya deux groland:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
doverchain
Posteur débutant
Posteur débutant
doverchain


Nombre de messages : 40
Age : 53
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 28/04/2007

Olympique toulonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique toulonnais   Olympique toulonnais EmptyMer 2 Mai - 15:47

Salit à la apparament une légende de la ch 64...respect j'espère avoir l'occasion de te croiser en coupes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olympique toulonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique toulonnais   Olympique toulonnais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympique toulonnais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à la chambre 64 :: Discussions générales :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser