Forum consacré à la chambre 64
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum consacré à la chambre 64

Ici vous pouvez parlez de tout et de rien avec d'autres managers de la chambre 64 sur defifoot, -)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Qui passe au prochain tour ? (coupe Elite saison 7)

Aller en bas 
+2
Di Sturm
wilhelmsson2102
6 participants
AuteurMessage
wilhelmsson2102
Posteur moyen
Posteur moyen
wilhelmsson2102


Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Charleroi ^^
Date d'inscription : 10/02/2007

Qui passe au prochain tour ? (coupe Elite saison 7) Empty
MessageSujet: Qui passe au prochain tour ? (coupe Elite saison 7)   Qui passe au prochain tour ? (coupe Elite saison 7) EmptyDim 11 Fév - 13:33

Qui voyez-vous passer au prochain tour en élite ?

Dans le groupe 1 je vois bien Les Buveurs d'Eau et Jamaïcan dream après 1 début de saison il se réveille ^^

Dans le groupe 2 Wagon évidemment Wink avec l'Olympique lyonnais

Dans le groupe 3 opli03 et moi ^^ Je la joue pas je mets l'équipe B mais ca passe Surprised

Dans le groupe 4 Lille O.S.C et M²

Ces groupes sont encore très serrés mais à mon avis il n'y aura plus de surprises dans les matchs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://oliiv-2102.skyblog.com
Di Sturm
Petit posteur
Petit posteur
Di Sturm


Nombre de messages : 116
Localisation : Corsica !
Date d'inscription : 10/02/2007

Qui passe au prochain tour ? (coupe Elite saison 7) Empty
MessageSujet: Re: Qui passe au prochain tour ? (coupe Elite saison 7)   Qui passe au prochain tour ? (coupe Elite saison 7) EmptyDim 11 Fév - 13:59

Pareil sauf pour le Groupe 1.
Je voit pas Jamaican dream mais plutot Armada (ou je sait plus quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
Carug
Admin
Admin



Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 20/01/2007

Qui passe au prochain tour ? (coupe Elite saison 7) Empty
MessageSujet: Re: Qui passe au prochain tour ? (coupe Elite saison 7)   Qui passe au prochain tour ? (coupe Elite saison 7) EmptyDim 11 Fév - 14:26

V'là mes prono :

1er groupe :
- Les buveurs d'eau
- Armada FC

2ème groupe :
- Olympique Toulonnais
- Rasta du ballon

3ème groupe :
- AS Nancy lorrain
- RSCA

4ème groupe :
- Lille OSC
- M2
Revenir en haut Aller en bas
https://defifoot-chambre64.forumactif.fr
Wagon
Admin
Admin
Wagon


Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

Qui passe au prochain tour ? (coupe Elite saison 7) Empty
MessageSujet: Re: Qui passe au prochain tour ? (coupe Elite saison 7)   Qui passe au prochain tour ? (coupe Elite saison 7) EmptyDim 11 Fév - 14:49

chui assez daccor avec carug et donc cela veut kil y aura l'énorme choc Buveurs d'eau/M² en quart de finale!! Une finale avant la finale a suivre avec attention^^
Revenir en haut Aller en bas
Carug
Admin
Admin



Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 20/01/2007

Qui passe au prochain tour ? (coupe Elite saison 7) Empty
MessageSujet: Re: Qui passe au prochain tour ? (coupe Elite saison 7)   Qui passe au prochain tour ? (coupe Elite saison 7) EmptyDim 11 Fév - 14:52

J'avais même pas remarqué cela ^^ Ca va donner Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://defifoot-chambre64.forumactif.fr
Di Sturm
Petit posteur
Petit posteur
Di Sturm


Nombre de messages : 116
Localisation : Corsica !
Date d'inscription : 10/02/2007

Qui passe au prochain tour ? (coupe Elite saison 7) Empty
MessageSujet: Re: Qui passe au prochain tour ? (coupe Elite saison 7)   Qui passe au prochain tour ? (coupe Elite saison 7) EmptyDim 11 Fév - 15:07

Wagon a écrit:
chui assez daccor avec carug et donc cela veut kil y aura l'énorme choc Buveurs d'eau/M² en quart de finale!! Une finale avant la finale a suivre avec attention^^
Ca dépend ... Encore faudrait-il que Gironflon soit second (ou premier) et que Corsi soit premier (ou second) !

C'est pas gagné. Il se rencontreront ptetre en demi !
Revenir en haut Aller en bas
wilhelmsson2102
Posteur moyen
Posteur moyen
wilhelmsson2102


Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Charleroi ^^
Date d'inscription : 10/02/2007

Qui passe au prochain tour ? (coupe Elite saison 7) Empty
MessageSujet: Re: Qui passe au prochain tour ? (coupe Elite saison 7)   Qui passe au prochain tour ? (coupe Elite saison 7) EmptyDim 11 Fév - 15:41

Si ca reste comme ca et que j'ai bien compris je joue Wagon au prochain tour affraid ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oliiv-2102.skyblog.com
Carug
Admin
Admin



Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 20/01/2007

Qui passe au prochain tour ? (coupe Elite saison 7) Empty
MessageSujet: Re: Qui passe au prochain tour ? (coupe Elite saison 7)   Qui passe au prochain tour ? (coupe Elite saison 7) EmptyDim 11 Fév - 15:43

ben oué t'as tout compris Very Happy

Bonne chance... Tu vas en avoir besoin king
Revenir en haut Aller en bas
https://defifoot-chambre64.forumactif.fr
wilhelmsson2102
Posteur moyen
Posteur moyen
wilhelmsson2102


Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Charleroi ^^
Date d'inscription : 10/02/2007

Qui passe au prochain tour ? (coupe Elite saison 7) Empty
MessageSujet: Re: Qui passe au prochain tour ? (coupe Elite saison 7)   Qui passe au prochain tour ? (coupe Elite saison 7) EmptyDim 11 Fév - 15:45

Mercii Smile

Mais je joue pas l'Elite j'y mets mon équipe B Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://oliiv-2102.skyblog.com
Di Sturm
Petit posteur
Petit posteur
Di Sturm


Nombre de messages : 116
Localisation : Corsica !
Date d'inscription : 10/02/2007

Qui passe au prochain tour ? (coupe Elite saison 7) Empty
MessageSujet: Re: Qui passe au prochain tour ? (coupe Elite saison 7)   Qui passe au prochain tour ? (coupe Elite saison 7) EmptyDim 11 Fév - 15:47

Et alors ? Wagon c'est du bidon ! :p

Je peut te donner des conseils strategiquationellement compatibles ! Smile
J'aimerait bien voir unpetit RSCA - Olympique Toulonnais et un M2 - Les Buveurs d'Eau en demi finale !
Revenir en haut Aller en bas
wilhelmsson2102
Posteur moyen
Posteur moyen
wilhelmsson2102


Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Charleroi ^^
Date d'inscription : 10/02/2007

Qui passe au prochain tour ? (coupe Elite saison 7) Empty
MessageSujet: Re: Qui passe au prochain tour ? (coupe Elite saison 7)   Qui passe au prochain tour ? (coupe Elite saison 7) EmptyDim 11 Fév - 15:58

Je préférerais jouer les rasta du ballon ^^

P-e que Wagon les laissera terminer 1er pour que la Cornerra ai plus de représentants Very Happy

Je rêve 1 peu bcp Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://oliiv-2102.skyblog.com
Carug
Admin
Admin



Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 20/01/2007

Qui passe au prochain tour ? (coupe Elite saison 7) Empty
MessageSujet: Re: Qui passe au prochain tour ? (coupe Elite saison 7)   Qui passe au prochain tour ? (coupe Elite saison 7) EmptyDim 11 Fév - 16:08

Di Sturm a écrit:
J'aimerait bien voir unpetit RSCA - Olympique Toulonnais et un M2 - Les Buveurs d'Eau en demi finale !

Là ce serait le must du must Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://defifoot-chambre64.forumactif.fr
wilhelmsson2102
Posteur moyen
Posteur moyen
wilhelmsson2102


Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Charleroi ^^
Date d'inscription : 10/02/2007

Qui passe au prochain tour ? (coupe Elite saison 7) Empty
MessageSujet: Re: Qui passe au prochain tour ? (coupe Elite saison 7)   Qui passe au prochain tour ? (coupe Elite saison 7) EmptyDim 11 Fév - 16:11

C sur que si vous voulez me voir battu ca doit être 1 match formidable Very Happy

Mais bon je suis capable de faire 1 muraille défensive devantm on goal pour aller aux pénalty et avoir 1 chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://oliiv-2102.skyblog.com
Carug
Admin
Admin



Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 20/01/2007

Qui passe au prochain tour ? (coupe Elite saison 7) Empty
MessageSujet: Re: Qui passe au prochain tour ? (coupe Elite saison 7)   Qui passe au prochain tour ? (coupe Elite saison 7) EmptyDim 11 Fév - 16:24

C'est ce que j'avais fait la saison passée en quart retour contre Gironflon. ^^

J'avais fait 2-2 chez lui, et à l'aller chez moi, j'avais vérouillé ma défense ! J'ai été archi dominé (gironflon avait eu 10occazes si je me souviens bien) Mais j'avais tenu le 0-0 Very Happy Qualification d'extrême justesse donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://defifoot-chambre64.forumactif.fr
Di Sturm
Petit posteur
Petit posteur
Di Sturm


Nombre de messages : 116
Localisation : Corsica !
Date d'inscription : 10/02/2007

Qui passe au prochain tour ? (coupe Elite saison 7) Empty
MessageSujet: Re: Qui passe au prochain tour ? (coupe Elite saison 7)   Qui passe au prochain tour ? (coupe Elite saison 7) EmptyDim 11 Fév - 16:28

wilhelmsson2102 a écrit:
C sur que si vous voulez me voir battu ca doit être 1 match formidable Very Happy

Mais bon je suis capable de faire 1 muraille défensive devantm on goal pour aller aux pénalty et avoir 1 chance Smile
Tu sait tu peut gagner Wagon ! Il n'est pas invincible, la preuve Vins l'a battu ... Ca va etre dur je le confirme mais analyse et tu verra tout peut marcher !
Revenir en haut Aller en bas
wilhelmsson2102
Posteur moyen
Posteur moyen
wilhelmsson2102


Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Charleroi ^^
Date d'inscription : 10/02/2007

Qui passe au prochain tour ? (coupe Elite saison 7) Empty
MessageSujet: Re: Qui passe au prochain tour ? (coupe Elite saison 7)   Qui passe au prochain tour ? (coupe Elite saison 7) EmptyDim 11 Fév - 16:28

Dans 1 de mes autres comptes suis assez mal embarqués, j'ai 17 joueurs en dessous de 25 ans dans mon effectif et je suis 9ème du classement j'accueillais le 2ème...
J'ai vérouillé à fond ^^

En 7 matchs avait encaissé 14 buts ici j'ai fait 1 bon 0/0 avec 5 occasions adverses mais aucune cadrées ^^

Je devrais tenter ca contre Wagon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://oliiv-2102.skyblog.com
Wagon
Admin
Admin
Wagon


Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

Qui passe au prochain tour ? (coupe Elite saison 7) Empty
MessageSujet: Re: Qui passe au prochain tour ? (coupe Elite saison 7)   Qui passe au prochain tour ? (coupe Elite saison 7) EmptyMar 13 Fév - 18:46

Moi par contre je vien de prendre ENFIN la tete de mon groupe en battan l'olympique lyonnais 3-0. On avé galéré au début mais après deux victoire consécutives on repren du poil de la bete^^
Revenir en haut Aller en bas
lyonnais12
Posteur débutant
Posteur débutant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2007

Qui passe au prochain tour ? (coupe Elite saison 7) Empty
MessageSujet: Re: Qui passe au prochain tour ? (coupe Elite saison 7)   Qui passe au prochain tour ? (coupe Elite saison 7) EmptyJeu 15 Fév - 12:49

moi je suis dans le groupe 2 tout est encore possible pour moi car avec 4 points et a deux points du second, je peux encore y croire, bien que je soit dégouté d'avoir perdu mon dernier match 3 a 0 a cause d'un pote a moi qui m'avait di qu'il me ferait la stratégie, ce con n'y a pas pensé... sympa ! donc voila, on verra bien

edit : bon beh non finalement je passerais pas je viens de perdre 2 a 1 contre l'olympique toulonnais... tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Wagon
Admin
Admin
Wagon


Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

Qui passe au prochain tour ? (coupe Elite saison 7) Empty
MessageSujet: Re: Qui passe au prochain tour ? (coupe Elite saison 7)   Qui passe au prochain tour ? (coupe Elite saison 7) EmptyJeu 15 Fév - 17:34

Ayé je passe de sur en quart de finale grace a ma victoire contre US Creissels (lyonnais). D'après moi, je jouerai Le RSCA dans un duel intercornerrien^^. Allez Wilhelmsson je t'attend!!!
Revenir en haut Aller en bas
wilhelmsson2102
Posteur moyen
Posteur moyen
wilhelmsson2102


Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Charleroi ^^
Date d'inscription : 10/02/2007

Qui passe au prochain tour ? (coupe Elite saison 7) Empty
MessageSujet: Re: Qui passe au prochain tour ? (coupe Elite saison 7)   Qui passe au prochain tour ? (coupe Elite saison 7) EmptyJeu 15 Fév - 18:39

Ouf ca va être chaud contre moi on peut déjà dire que ca sera contre moi a par Opli personne du groupe fais sa strat :/
Revenir en haut Aller en bas
http://oliiv-2102.skyblog.com
wilhelmsson2102
Posteur moyen
Posteur moyen
wilhelmsson2102


Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Charleroi ^^
Date d'inscription : 10/02/2007

Qui passe au prochain tour ? (coupe Elite saison 7) Empty
MessageSujet: Re: Qui passe au prochain tour ? (coupe Elite saison 7)   Qui passe au prochain tour ? (coupe Elite saison 7) EmptyVen 16 Fév - 19:44

Et voilà mon équipe B s'est qualifié pour le second tour ^^ Elle commence a concurrencer la A d'ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://oliiv-2102.skyblog.com
Kazimir71
Posteur débutant
Posteur débutant



Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 13/02/2007

Qui passe au prochain tour ? (coupe Elite saison 7) Empty
MessageSujet: Re: Qui passe au prochain tour ? (coupe Elite saison 7)   Qui passe au prochain tour ? (coupe Elite saison 7) EmptyDim 18 Fév - 16:30

Dans le groupe 4, j'ai vraiment volé mes deux matches contre Gironflon. Ses stats étaient très bonnes au regard des miennes...

Je vais pas m'en plaindre. Reste que je veux gagner mon dernier match pour éviter Les Buveurs d'Eau en quart. Ils sont un peu à la ramasse en ce moment en championnat, mais c'est une excellente équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui passe au prochain tour ? (coupe Elite saison 7) Empty
MessageSujet: Re: Qui passe au prochain tour ? (coupe Elite saison 7)   Qui passe au prochain tour ? (coupe Elite saison 7) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui passe au prochain tour ? (coupe Elite saison 7)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finale :) (saison 7)
» Quarts de Finale Elite ^^ (Saison 7)
» Who VS Who ? (saison 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à la chambre 64 :: Archives du forum. :: Archives des éditions de la coupe Elite.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser