Forum consacré à la chambre 64
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum consacré à la chambre 64

Ici vous pouvez parlez de tout et de rien avec d'autres managers de la chambre 64 sur defifoot, -)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les autres comptes ^^

Aller en bas 
+2
Di Sturm
wilhelmsson2102
6 participants
AuteurMessage
wilhelmsson2102
Posteur moyen
Posteur moyen
wilhelmsson2102


Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Charleroi ^^
Date d'inscription : 10/02/2007

Les autres comptes ^^ Empty
MessageSujet: Les autres comptes ^^   Les autres comptes ^^ EmptyDim 11 Fév - 19:41

Et si on se faisait tous 1 petit historique de tous nos comptes :p ?

S'êtes dans quel autre chambre ? Sous quel nom ? Quel équipe :p ...
Revenir en haut Aller en bas
http://oliiv-2102.skyblog.com
Di Sturm
Petit posteur
Petit posteur
Di Sturm


Nombre de messages : 116
Localisation : Corsica !
Date d'inscription : 10/02/2007

Les autres comptes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les autres comptes ^^   Les autres comptes ^^ EmptyDim 11 Fév - 19:48

Moi je suis en :
- Chambre 57 : Venezuela (SCB) - Tom_377 ; L1 Hoolantine
- Chambre 83 : FCGB - Shazam ; L1 Hoolantine
- Chambre 64 : Chelsea - Di Sturm ; L1 Galand

Mais je vais peut etre passer mon compte principal a mon frere car j'ai trouvé un compte en Chambre 10, chambre que je convoitais depuis longtemps ! Smile Je cherchais aussi la chambre 2 mais je l'ai jamais trouvé ! Sad

Pour Wagon je n'ai pas cherché une en 10 juste pour toi ! :p tongue
Mais si tu veut un amical je suis en L2 Cornerra - Olympicôs Chelois.

Equipe en pleine reconstruction mais je vais former des bons jeunes car il y en avait vraiment de bon.
Revenir en haut Aller en bas
doverchain
Posteur débutant
Posteur débutant
doverchain


Nombre de messages : 40
Age : 53
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 28/04/2007

Les autres comptes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les autres comptes ^^   Les autres comptes ^^ EmptyDim 29 Avr - 13:26

1. FC Pumas Bordelais ch 25 L1 Cornerra (kongpaiboon)
Petit historique mon entrée dans defifoot le 12/10/2006 montée en L1 avec une belle 2ème place,

ce n'est pas la meilleure équipe que j'ai mais elle me tiens particulièrement à coeur et puis l'ambiance en ch 25 est ecxellente donc c'est vraiment la seule équipe que je ne lâcherais pas

1 coupe manager, mon meilleur match c'est d'avoir battu les redskins 3-0 en coupe manager, qui était la meilleure équipe du moment 1ère dans tous les classements

2. Allianza Akitania FC en ch 106 L2 Cornerra (goethals)
Troisième saison avec cette équipe reprise en L3 lorsque je l'ai reprise elle était très mal en point 10 ème en L3 on a terminé la saison avec une 6ème place

la saison suivante on termine 2ème et on monte en L2 je devrait être logiquement en L1 mais deux tactiques non faites m'on couté la seconde place pour aller en L1 on termine 3ème à égalité de point avec le second mais avec une moins bonne différence de buts...

Cette saison on espère monter en L1 car l'équipe à un très gros potentiel c'est peut-être ma meilleure équipe.

2 coupes managers pour 5 finales jouées
Revenir en haut Aller en bas
vins
Petit posteur
Petit posteur
vins


Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/02/2007

Les autres comptes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les autres comptes ^^   Les autres comptes ^^ EmptyDim 29 Avr - 17:13

Moi aussi j'ai un autre compte en chambre 71, sous le nom de vince14 (notez l'originalité...). Quand je l'ai repris mon équipe était dernière de L2 et je l'ai remonté à la 5è ou 6è place (ac 10 ou 11 matchs invaincus....) puis la saison d'après je suis monté en L1 en finissant 2ème et la je viens d'assurer mon maintien en L1 Hoolantine (jsuis pour l'instant 4ème) et surtout je vais jouer une finale de Découpe demain...Voila mon compte en est plus reluisant que celui en 64...
Revenir en haut Aller en bas
Carug
Admin
Admin



Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 20/01/2007

Les autres comptes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les autres comptes ^^   Les autres comptes ^^ EmptyLun 30 Avr - 17:34

Ben moi j'avais un autre compte, il fut un temps. Mais une personne dont je tairais le nom vins, ne s'en est pas bien occupé, et je l'ai perdu Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://defifoot-chambre64.forumactif.fr
wilhelmsson2102
Posteur moyen
Posteur moyen
wilhelmsson2102


Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Charleroi ^^
Date d'inscription : 10/02/2007

Les autres comptes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les autres comptes ^^   Les autres comptes ^^ EmptyLun 30 Avr - 17:50

Et moi je pose la question et j'oublie d'y répondre Mad

Je suis aussi dans la chambre 12, j'ai 1 titres de champion de L3 , 1 titre de champion de L2 et 1 titre de vice champion de L2, pour le moment avec l'équipe la plus jeune du championnat je suis 6ème en L1 Balonny mais impossible de gagner le championnat y a 1 autre "Wagon" dans ma division Wink


Et ca doit faire 1 vingtaine de jours que j'ai 1 3ème compte dans la chambre 13 quand j'ai repris mon club il était dernier de L3 mtn je suis 4ème Smile

Mes autres noms de managers sont mitu21 et oliiv-2102 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://oliiv-2102.skyblog.com
Opli03
Posteur débutant
Posteur débutant



Nombre de messages : 20
Localisation : Moutiers 54 dans le 54
Date d'inscription : 10/02/2007

Les autres comptes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les autres comptes ^^   Les autres comptes ^^ EmptyLun 30 Avr - 22:59

Moi je m'occupe actuellement d'un compte d'un ami et je suis bien placé en L2 ( je suis 2eme pour l'instant )
Le nom de ma team c'est Vive le basket et comme managers c'est punk54
Revenir en haut Aller en bas
vins
Petit posteur
Petit posteur
vins


Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/02/2007

Les autres comptes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les autres comptes ^^   Les autres comptes ^^ EmptyMer 2 Mai - 22:49

Alors la Carug t'es pas gonflé ton compte si tu m'avais prévenu assez tot je m'en serais occupé !!! Tu m'as prévenu trop tard !!!!! Allez je t'en veux pas je mets ca sur le compte de la déception d'avoir perdu qqs joueurs pas trop mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Carug
Admin
Admin



Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 20/01/2007

Les autres comptes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les autres comptes ^^   Les autres comptes ^^ EmptyJeu 3 Mai - 20:52

vins a écrit:
Alors la Carug t'es pas gonflé ton compte si tu m'avais prévenu assez tot je m'en serais occupé !!! Tu m'as prévenu trop tard !!!!! Allez je t'en veux pas je mets ca sur le compte de la déception d'avoir perdu qqs joueurs pas trop mauvais...

mdr Laughing J'ai dit que je tairais le nom, tu t'es sentis visé ? Razz Ou t'as vu le petit message ^^ Mais j'plaisante, j'ten veux pô toute façon j'aurait pas eu le temps de gérer deux comptes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://defifoot-chambre64.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Les autres comptes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les autres comptes ^^   Les autres comptes ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les autres comptes ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autres jeux en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à la chambre 64 :: Discussions générales :: Le vestiaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser