Forum consacré à la chambre 64
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum consacré à la chambre 64

Ici vous pouvez parlez de tout et de rien avec d'autres managers de la chambre 64 sur defifoot, -)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Equipe préférées...

Aller en bas 
+4
Di Sturm
wilhelmsson2102
vins
krennyy
8 participants
AuteurMessage
krennyy
Posteur débutant
Posteur débutant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2007

Equipe préférées... Empty
MessageSujet: Equipe préférées...   Equipe préférées... EmptySam 10 Fév - 16:06

Bon pour mes équipes, c'est ni Paris, ni Marseille, mais c'est Bordeaux et Lens (et Laval bien sur, lol)
Revenir en haut Aller en bas
vins
Petit posteur
Petit posteur
vins


Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/02/2007

Equipe préférées... Empty
MessageSujet: Re: Equipe préférées...   Equipe préférées... EmptySam 10 Fév - 17:57

Moi c'est évidemment le SMCaen, sans oublier nos petits joueurs régionaux de Cherbourg qi luttent pour leur maintien en National et la réserve du SMC qui luute pour monter en CFA...Sinon Laval elle était bien cette équipe je les aimais ils avaient un parcours semblable un peu à celui de Caen, les vieux routards de la L2...sauf que depuis qqs saisons Caen luttait plutot pour la montée et Laval pour le maintien..mais tu dois connaitre qqs joueurs de Caen qui sont passés à Laval Krenny nan ? Genre Watier il est encore là bas ? Je crois qu'il y en a d'autres mais je me souviens pas trop..et sinon bonne chance pour la remontée de Laval en espérant qu'on ne joue pas ensemble la saison prochaine (Vive Caen en L1 !!! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
wilhelmsson2102
Posteur moyen
Posteur moyen
wilhelmsson2102


Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Charleroi ^^
Date d'inscription : 10/02/2007

Equipe préférées... Empty
MessageSujet: Re: Equipe préférées...   Equipe préférées... EmptySam 10 Fév - 18:30

Ben moi suis 1 ptit belge Very Happy

MOn équipe française pref c'est Lille même si elle a éliminé mon équipe pref (RSCA) en ligue des champions Surprised

Et sinan pour les supporters de Caen vous aviez pensé quoi de Dufer et Dugardein geek ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oliiv-2102.skyblog.com
vins
Petit posteur
Petit posteur
vins


Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/02/2007

Equipe préférées... Empty
MessageSujet: Re: Equipe préférées...   Equipe préférées... EmptySam 10 Fév - 18:38

Dufer on a pas eu beaucoup l'occasion de le voir jouer les dirigeants caennais ont acheté un joueur dont on n'avait aps trop besoin, vu les milieux droits qu'on a (cf Gouffran, internationnal espoir...ou encore il y avait Eudeline, Lesoimier...) mais le peu qu'on a vu ca semblait aller...si je me souviens bien il était pas mauvais sur coups de pieds arrétés. Quant à Dugardein c'était un super milieu récupérateur, il nous a bien aidé mais pareil il n'avait pas le niveau de Zubar donc il est reparti aussi vite qu'il est venu...mais je pense qu'on aurait mieux fait de le garder plutot que d'acheter un joueur comme Bakari qu'on a revendu un an après sans qu'il ne joue..bref je pense que les joueurs belges sont meilleurs que les recrues serbes du SMC par exemple ! En plus Dugardein nous aurait bien aidé cette année vu qu'on n'a pas de banc de touche, je pense qu'il auraut tout à fait sa place dans notre effectif..mais c'est pas moi qui fait la politique de tranfert de Caen...
Revenir en haut Aller en bas
wilhelmsson2102
Posteur moyen
Posteur moyen
wilhelmsson2102


Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Charleroi ^^
Date d'inscription : 10/02/2007

Equipe préférées... Empty
MessageSujet: Re: Equipe préférées...   Equipe préférées... EmptySam 10 Fév - 18:41

Bah en tout cas leur retour en Belgique est mitigé ^^
Dugardein est revenu à Mouscron pour terminer sa carrière, l'en est le capitaine ^^ Dufer a été a Bruges mais était dans la tribune à chaque match et mtn est à Lokeren qui se bat pour ne pas descendre mais là il est titulaire ô - :/
Revenir en haut Aller en bas
http://oliiv-2102.skyblog.com
Di Sturm
Petit posteur
Petit posteur
Di Sturm


Nombre de messages : 116
Localisation : Corsica !
Date d'inscription : 10/02/2007

Equipe préférées... Empty
MessageSujet: Re: Equipe préférées...   Equipe préférées... EmptySam 10 Fév - 18:42

Moi mon équipe préféré est en L2. :'(

C'est bien triste mais je supporte Bastia. Etant Corse ca peut etre logique. Malgré tout j'adore Bordeaux et le supporte en L1 depuis longtemps ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
vins
Petit posteur
Petit posteur
vins


Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/02/2007

Equipe préférées... Empty
MessageSujet: Re: Equipe préférées...   Equipe préférées... EmptySam 10 Fév - 18:45

Bastia...une histoire houleuse avec le SMCaen....
Revenir en haut Aller en bas
Carug
Admin
Admin



Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 20/01/2007

Equipe préférées... Empty
MessageSujet: Re: Equipe préférées...   Equipe préférées... EmptySam 10 Fév - 18:48

Di Sturm a écrit:
C'est bien triste mais je supporte Bastia. Etant Corse ca peut etre logique.

Oulà, oui que c'est triste ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://defifoot-chambre64.forumactif.fr
Di Sturm
Petit posteur
Petit posteur
Di Sturm


Nombre de messages : 116
Localisation : Corsica !
Date d'inscription : 10/02/2007

Equipe préférées... Empty
MessageSujet: Re: Equipe préférées...   Equipe préférées... EmptySam 10 Fév - 18:53

vins a écrit:
Bastia...une histoire houleuse avec le SMCaen....
Oui, d'ailleur ce ne serait pas la semaine, là ou on a gagné 2/0 ! tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
vins
Petit posteur
Petit posteur
vins


Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/02/2007

Equipe préférées... Empty
MessageSujet: Re: Equipe préférées...   Equipe préférées... EmptySam 10 Fév - 20:51

C'est pas faux...et la saison passé il s'est passé quoi ? ...... A domicile aussi cette saison il me semble qu'on a gagné ... et puis on est 2eme na Very Happy !!! Sinon tu vas aux matchs de Bastia ou pas ? Paske apparemment au match contre Caen ils disaient qu'il y avait 1000 spectateurs ca me parait qd mm pas beaucoup pour un tel club (même si cette saison est un peu ratée quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
Di Sturm
Petit posteur
Petit posteur
Di Sturm


Nombre de messages : 116
Localisation : Corsica !
Date d'inscription : 10/02/2007

Equipe préférées... Empty
MessageSujet: Re: Equipe préférées...   Equipe préférées... EmptySam 10 Fév - 21:02

vins a écrit:
C'est pas faux...et la saison passé il s'est passé quoi ? ...... A domicile aussi cette saison il me semble qu'on a gagné ... et puis on est 2eme na Very Happy !!! Sinon tu vas aux matchs de Bastia ou pas ? Paske apparemment au match contre Caen ils disaient qu'il y avait 1000 spectateurs ca me parait qd mm pas beaucoup pour un tel club (même si cette saison est un peu ratée quand même...)
Oui je vais de temps a autres a Furiani ... Je peut pas y aller tout le temps mais j'y vais pour les grosses rencontre. Contre Caen j'y suis pas allé on ne pouvait pas perdre ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vins
Petit posteur
Petit posteur
vins


Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/02/2007

Equipe préférées... Empty
MessageSujet: Re: Equipe préférées...   Equipe préférées... EmptySam 10 Fév - 21:06

Vas y contre Tours la vous riquer de prendre une branlée...déja qu'Ajaccio s'est fait ridiculisé...vive la Corse niark niark Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Di Sturm
Petit posteur
Petit posteur
Di Sturm


Nombre de messages : 116
Localisation : Corsica !
Date d'inscription : 10/02/2007

Equipe préférées... Empty
MessageSujet: Re: Equipe préférées...   Equipe préférées... EmptySam 10 Fév - 21:09

vins a écrit:
Vas y contre Tours la vous riquer de prendre une branlée...déja qu'Ajaccio s'est fait ridiculisé...vive la Corse niark niark Very Happy
Je ne supporte pas Ajaccio. Ils sont trop naze ! :p

Je verrait pour le match contre Tours. Mais c'est pas sur du tout.
Revenir en haut Aller en bas
vins
Petit posteur
Petit posteur
vins


Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/02/2007

Equipe préférées... Empty
MessageSujet: Re: Equipe préférées...   Equipe préférées... EmptySam 10 Fév - 21:14

Enfin tu fais ce que tu veux mais Tours ils sont derniers ! Mais moi je les soutient tout le monde les voit en National l'année prochaine et ca clouerait le bec de bcp de monde si ils se maintenaient ! Nan si t'as raté Caen t'as raté le seul beau match du championnat ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krennyy
Posteur débutant
Posteur débutant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2007

Equipe préférées... Empty
MessageSujet: Re: Equipe préférées...   Equipe préférées... EmptyLun 12 Fév - 15:16

Pour répondre à ta question carug, Watier est toujours à laval et il a marqué lors des deux dernières rencontres (victoire a domicile contre Martigues 3-1 et victoire à l'extérieur contre Yzeure 4-2), il en est a 5 buts mais est loin derrière notre nouveau buteur Cyril Arbaud (18buts). Mais bon il se fait plus tout jeune non plus, même s'il fait des bons matchs il n'a plus le meme physique que le watier que j'ai connu à Caen
Revenir en haut Aller en bas
vins
Petit posteur
Petit posteur
vins


Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/02/2007

Equipe préférées... Empty
MessageSujet: Re: Equipe préférées...   Equipe préférées... EmptyLun 12 Fév - 16:31

C'est sur qu'il a fait les beaux jours de Caen Watier, c'est bien qu'il joue et qu'il marque même si quand il est parti il était moins fort qu'avant, on ne devient pas nul du jour au lendemain !
Revenir en haut Aller en bas
lyonnais12
Posteur débutant
Posteur débutant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2007

Equipe préférées... Empty
MessageSujet: Re: Equipe préférées...   Equipe préférées... EmptyJeu 15 Fév - 12:44

moi depuis bien longtemps je supporte lyon, meme si en ce moment ils sont dans une période assez difficile, j'espere qu'après le match contre lorient et leur victoire 1 a 0 va les remettre dans le droit chemin surtout pour le match contre l'AS Rome !!
Revenir en haut Aller en bas
Carug
Admin
Admin



Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 20/01/2007

Equipe préférées... Empty
MessageSujet: Re: Equipe préférées...   Equipe préférées... EmptyJeu 15 Fév - 14:47

Mais bien sûr qu'ils vont s'en remettre ! Ca ne fait aucun doute ! (Enfin j'espère... Rolling Eyes )
Le match contre Lille nous en dira plus, quant aux chances de Lyon face à l'AS Rome, à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
https://defifoot-chambre64.forumactif.fr
redpsg
Posteur débutant
Posteur débutant
redpsg


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Grèce
Date d'inscription : 14/02/2007

Equipe préférées... Empty
MessageSujet: Re: Equipe préférées...   Equipe préférées... EmptyVen 16 Fév - 18:44

bein moi comme mon pseudo l'indique jsuis pour le psg... c sur que ils ont fait un début de saison + que calamiteux mais la sa va mieux notemment grace o nouvel entraineur paul Le guen et des recrues pas mal ( Gallardo, Luyundula;Clément).
Revenir en haut Aller en bas
vins
Petit posteur
Petit posteur
vins


Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/02/2007

Equipe préférées... Empty
MessageSujet: Re: Equipe préférées...   Equipe préférées... EmptyVen 16 Fév - 23:26

Vive Mendy...un ancien Caennais Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Carug
Admin
Admin



Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 20/01/2007

Equipe préférées... Empty
MessageSujet: Re: Equipe préférées...   Equipe préférées... EmptySam 17 Fév - 0:32

A Caen, il était vachement bon, mais depuis qu'il est parti... C'est une vraie brêle. Je peux pas le piffrer ce joueur. Crâneur comme y'a pas en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://defifoot-chambre64.forumactif.fr
doverchain
Posteur débutant
Posteur débutant
doverchain


Nombre de messages : 40
Age : 53
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 28/04/2007

Equipe préférées... Empty
MessageSujet: Re: Equipe préférées...   Equipe préférées... EmptySam 28 Avr - 22:19

Belge mais 100% Bordelais...sinon en Belgique je suis de près les résultats du RAEC Mons qui termines bien sa saison et développe un des plus beau jeu en Belgique et Wilfried Dalmat y joues le frère du Bordelais et aussi pour les parisiens Rabesandratana...

A mons l'équipe est composée de beaucoup de joueurs Français depuis quelques saisons ils onts beaucoup la côte ils viennent souvent de centre de formation ou de L2...

Mais j'ai vu beaucoup plus de matchs de Bordeaux que de Mons et les seuls que j'ai vu du dernier c'est quand ils étaient encore en division 3!!!

J'ai vu deux matchs de l'équipe nationale belge...contre la France résultat deux fois 0-2 et j'ai pu y rencontrer ZIDANE !!! et je gardes encore précieusement son autographe et à l'époque qui me l'à fait il n'était pas encore le grand Zizou c'etait en 96...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe préférées... Empty
MessageSujet: Re: Equipe préférées...   Equipe préférées... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe préférées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à la chambre 64 :: Discussions générales :: Le championnat de France.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser