Forum consacré à la chambre 64
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum consacré à la chambre 64

Ici vous pouvez parlez de tout et de rien avec d'autres managers de la chambre 64 sur defifoot, -)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qui pour les quarts ?? (saison 8)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Opli03
Posteur débutant
Posteur débutant



Nombre de messages : 20
Localisation : Moutiers 54 dans le 54
Date d'inscription : 10/02/2007

Qui pour les quarts ?? (saison 8) Empty
MessageSujet: Qui pour les quarts ?? (saison 8)   Qui pour les quarts ?? (saison 8) EmptyJeu 12 Avr - 23:19

Voila la situation actuelle :
Groupe 1 :
As.Nancy.Lorraine ( moi ) qualifié et assuré de la 1ere place avec 12pts . Mais dérriere ya une lutte : Lillle O.S.C et Pizza Team se serre a la culotte avec tt deux 4 pts . Mais voila caché dans l'ombre et pret a bondir la formation dirigé par " ahrouch7 " qui est Valencienne et qui totalisent 3 pts
Mon pronostique vois Pourquoi pas Valencienne en quart !!

Groupe 2 :
Avec deux équipes à total égalité numérique ( le même nombre de pts, de buts concédé et inscrit et donc la même différence ) En effet Maison-Laffite et Ol.gones on tout deux 6 pts et +2 de différence .Juste derriere on retrouve FC PLESSIS GRAMMOIR avec 5pts et -1 de différence et donc il sont toujours dans la course à la qualification pour les quarts !! Rasta du ballon semble marqué le pas avec seulement 2 pts en 4 rencontres mais ils leur reste 2 journée pour renversez la tendance et je lui fait confiance pour ca !!
Pronostique plus que compliqué mais je soutiens Maison-laffitte et Rasta du ballon !!! ( Je me trompe surement mais je le sens bien pour rasta du ballon )

Groupe 3 :
Pas grand chose a dire et aucun enjeu si ce n'est pour la 1ere place qui se joueura entre Gironflon et Wagon qui sont selon moi les deux favoris de la competiion et sa ne sera pas une surprise de les retrouvé en finale l'un contre l'autre !!! Pour l'instant l'avantage est en Faveur de M2 ( Gironflon ) mais je sait que wagon peut tout changez lors de la derniére journée !! Yora pas d'enjeu pour les gosses et pour Olympique de Marseille qui peuvent tout de même se disputer la place de 3eme pour le plaisir
Mes prono sont : 1er M2 ( désolé wagon mais ca changera rien ) 2 Olympique Toulonnais 3 Les gosses et 4 Olympique de Marseille

Groupe 4 :
A une journée de la fin, Sao Paulo Soccer jouera l'arbitre entre les pittbulls , Blaye et Serial killers. L'avantage et pour les pittbulls mais un choc aura lieu entre pittbulls ( leader du groupe avec 9 pts ) et blaye ( second avec 8 pts ) Malheur aux vaincu surtout si Serial killers s'impose contre Sao Paulo Soccer et leur donnera accés aux quart de finale.
Mes prono voit une victoire sans surprise de Serial killers et donc la qualif ainsi que la qualif des Pitbulls mais ce sont que des pronos

Récapitulatif :
Qualifiés :
As nancy Lorraine
M2
Olympique Toulonnais

En course pour la qualif :
Lille O.S.C.
Pizza team
VALENCIENNE
Maisons-Laffitte
OL Gones
FC PLESSIS GRAMMOIR
rasta du ballon
les Pitbulls
Blaye
Serial killers

Equipes éliminés :
Les Gosses
Olympique de Marseil
Sao Paolo Soccers

Voila j'éspere que j'ai pas fait d'erreur bonne chance a tous et donnez vos pronostique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wagon
Admin
Admin
Wagon


Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

Qui pour les quarts ?? (saison 8) Empty
MessageSujet: Re: Qui pour les quarts ?? (saison 8)   Qui pour les quarts ?? (saison 8) EmptyVen 13 Avr - 11:19

Pour completer oplio au lendemain de la 5eme journée voici de nouvelles précisions sur les qualifications; les noms donnés sont ceux des qualifiés assuré ou du moin sayant une très forte probabilité:

Groupe 1:
- AS Nancy Lorraine
- Lilles OSC

Groupe 2:
- OL Gones
- Maisons Laffite

Groupe 3:
- M²
- Olympique toulonnais

Groupe 4:
- Les pitbulls
- Blaye ou Serials killer?? (impossible de départager à l'heure actuelle)

Voila donc ou nous en sommes a une journée de la fin de la phase de groupes. Le squarts de finales nous promettent ainsi de très beau matchs!!

Ps: Oplio, je ne pourrait pas rencontrer gironflon en finale parcke on vient du meme groupe et donc il y a 99 chances sur 100 pour qu'on se rencontre en demi^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour les quarts ?? (saison 8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quarts de Finale Elite ^^ (Saison 7)
» Demi finales (saison 7)
» Finale :) (saison 7)
» Nouvelle saison
» Nouvelle saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à la chambre 64 :: Archives du forum. :: Archives des éditions de la coupe Elite.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser