Forum consacré à la chambre 64
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum consacré à la chambre 64

Ici vous pouvez parlez de tout et de rien avec d'autres managers de la chambre 64 sur defifoot, -)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 FC Allianza Pumas Bordelais (doverchain)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
doverchain
Posteur débutant
Posteur débutant
doverchain


Nombre de messages : 40
Age : 53
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 28/04/2007

FC Allianza Pumas Bordelais (doverchain) Empty
MessageSujet: FC Allianza Pumas Bordelais (doverchain)   FC Allianza Pumas Bordelais (doverchain) EmptySam 28 Avr - 15:44

Salut à tous je suis Renaud manager de l'Allianza Pumas Bordelais en L2 Galand.

Comme le nom de mon équipe ne l'indique pas, je suis belge mais fervent supporter des Girondins de Bordeaux depuis la fin des années 70'...

Pourquoi...mystère je ne saurais pas vous le dire, tout ce que je sais c'est que c'était la bonne période pour le devenir j'ai eu la chance de connaître le meilleur de ce club...

J'habites Mons (B) j'ai 36 ans, marié et deux enfants...Une fille et un Garçon de 5 et 4 ans.

Je manage deux autres clubs le premier de tous ce sont le FC Pumas Bordelais en ch 25 L1 Cornerra sous le pseudo de Kongpaiboon et le second est l'Allianza Akitania FC en ch 106 Cornerra sous le pseudo de goethals...d'ou le mélange des deux noms pour former le dernier...

Mes principaux fait d'armes sont deux montées en division supérieures et quelques coupes managers
Revenir en haut Aller en bas
Carug
Admin
Admin



Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 20/01/2007

FC Allianza Pumas Bordelais (doverchain) Empty
MessageSujet: Re: FC Allianza Pumas Bordelais (doverchain)   FC Allianza Pumas Bordelais (doverchain) EmptySam 28 Avr - 23:04

Salut bienvenue sur ce forum et amuse toi bien ^^ Même si le fofo n'a pas beaucoup d'activités depuis quelques temps ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://defifoot-chambre64.forumactif.fr
wilhelmsson2102
Posteur moyen
Posteur moyen
wilhelmsson2102


Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Charleroi ^^
Date d'inscription : 10/02/2007

FC Allianza Pumas Bordelais (doverchain) Empty
MessageSujet: Re: FC Allianza Pumas Bordelais (doverchain)   FC Allianza Pumas Bordelais (doverchain) EmptyDim 29 Avr - 16:15

Enfin un nouveau belge sur le forum Very Happy

Et vive Anderlecht Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://oliiv-2102.skyblog.com
vins
Petit posteur
Petit posteur
vins


Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/02/2007

FC Allianza Pumas Bordelais (doverchain) Empty
MessageSujet: Re: FC Allianza Pumas Bordelais (doverchain)   FC Allianza Pumas Bordelais (doverchain) EmptyDim 29 Avr - 17:09

Bienvenu a toi parmi nous. Au secours la belgique tente de nous envahir par nouvelles technonlogies interposées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Opli03
Posteur débutant
Posteur débutant



Nombre de messages : 20
Localisation : Moutiers 54 dans le 54
Date d'inscription : 10/02/2007

FC Allianza Pumas Bordelais (doverchain) Empty
MessageSujet: Re: FC Allianza Pumas Bordelais (doverchain)   FC Allianza Pumas Bordelais (doverchain) EmptyDim 29 Avr - 22:39

Salut renaud bienvenue sur le forum !! Content de plus être le seul Galandais ou Galandois a être en vie !!! lol Je me sentait un peu seul !! lol
j'éspére que tu va monter en L1 dés maitenant ( Je vais suivre attentivement tes résultats et éspérer ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC Allianza Pumas Bordelais (doverchain) Empty
MessageSujet: Re: FC Allianza Pumas Bordelais (doverchain)   FC Allianza Pumas Bordelais (doverchain) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FC Allianza Pumas Bordelais (doverchain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à la chambre 64 :: Discussions générales :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser