Forum consacré à la chambre 64
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum consacré à la chambre 64

Ici vous pouvez parlez de tout et de rien avec d'autres managers de la chambre 64 sur defifoot, -)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nous aussi on est capable de parler de notre ligue !

Aller en bas 
AuteurMessage
vins
Petit posteur
Petit posteur
vins


Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/02/2007

Nous aussi on est capable de parler de notre ligue ! Empty
MessageSujet: Nous aussi on est capable de parler de notre ligue !   Nous aussi on est capable de parler de notre ligue ! EmptyMar 8 Mai - 16:39

Alors que penser de cette saison riche en rebondissements...Le premier étant évidemment le nouveau titre de Gironflon qui, aussi incroyable que cela puisse paraitre, ne semble pas se lasser...Puis nous assistons au retour au prmeier plan de Carug qui réalise une super saison en se rapprochant à grands pas de l'Elite, d'autant plus qu'il y a un nouveau manager à la place des Dalmatiens et que je vois mal un nouveau réussir à revenir sur Super Carug ! Pizza Team s'est bien accroché cette saison alors que Pitbulls semble avoir pris un coup de vieux cette saison, même si je pense que sa place ne reflète pas son vrai niveau et qu'il va vite revenir dans les hautes sphères du classement. Et puis y'a les reléguables potentiels dont j'ai la chance de faire partie comme bcp trop de fois ces dernières saisons. Mais la situation a rarement été si catastrophique que maintenant et tout risque de se jouer au prochain match contre le Lierske FC, même si la défaite d'Armada me permettra encore d'espèrer en cas de défaite, vu sa mauvaise diffèrence de buts...Mais Bayern et Loups Blancs ne sont pas encore sortis d'affaire et reste à portée de fusil...Alors si tout semble joué en haut de tableau le bas reste vraiment ouvert, ce qui nous promet des beaux matchs jusqu'à la fin de saison ! N'hésitez pas à y assister (j'ai besoin de tunes moi....^^). Vive la Ballony et vive le Stade Malherbe de Caen (ca englobe aussi le SM Caen évidemment Carug ! )
Revenir en haut Aller en bas
 
Nous aussi on est capable de parler de notre ligue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et nous alors ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à la chambre 64 :: Defifoot :: Balonny-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser