Forum consacré à la chambre 64
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum consacré à la chambre 64

Ici vous pouvez parlez de tout et de rien avec d'autres managers de la chambre 64 sur defifoot, -)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ludo co-entraineur du Sluc Nancy-Asnl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Opli03
Posteur débutant
Posteur débutant



Nombre de messages : 20
Localisation : Moutiers 54 dans le 54
Date d'inscription : 10/02/2007

Ludo co-entraineur du Sluc Nancy-Asnl Empty
MessageSujet: Ludo co-entraineur du Sluc Nancy-Asnl   Ludo co-entraineur du Sluc Nancy-Asnl EmptyVen 11 Mai - 20:47

Bonjours vous tous
Moi c'est Ludo. J'ai 23 ans et je suis pompiers et je vais m'occuper du compte de Nicolas qui est parti en mission pour l'armé aux Tchad ( Le Fou Razz lol! )
Moi je suis fan de F1 depuis tjrs est surtout j'adorai Hakkinen et maintenant c'est plus Alonso et Hamilton. Sinon je suis de prés le foot et les résultats de Lille et Lens ( qui ne brillent malheuresement pas trop en ce moment)
J'éspére que je suis le bienvenue sur votre forum ? Sinon je m'en irait Sad mais je souhaite ne pas en arrivé la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carug
Admin
Admin



Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 20/01/2007

Ludo co-entraineur du Sluc Nancy-Asnl Empty
MessageSujet: Re: Ludo co-entraineur du Sluc Nancy-Asnl   Ludo co-entraineur du Sluc Nancy-Asnl EmptyVen 11 Mai - 22:28

salut Ludo ! Very Happy Tu es bien évidemment le bienvenu sur ce forum Wink

Il est parti au Tchad ? Shocked C'est chaud ! ^^
Je m'interresse aussi un peu à la F1, mais si t'es pour Alonso alors on va pas s'entendre Laughing

Bon ben amuse toi bien ici quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://defifoot-chambre64.forumactif.fr
doverchain
Posteur débutant
Posteur débutant
doverchain


Nombre de messages : 40
Age : 53
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 28/04/2007

Ludo co-entraineur du Sluc Nancy-Asnl Empty
MessageSujet: Re: Ludo co-entraineur du Sluc Nancy-Asnl   Ludo co-entraineur du Sluc Nancy-Asnl EmptySam 12 Mai - 11:10

Bienvenu on va bientôt avoir l'occasion de se rencontrer en championnat avec la nouvelle saison qui va commencer bonne chance Wink

Une reprise en main difficile, tu va être attendu en championnat avec une équipe qui marches très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vins
Petit posteur
Petit posteur
vins


Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/02/2007

Ludo co-entraineur du Sluc Nancy-Asnl Empty
MessageSujet: Re: Ludo co-entraineur du Sluc Nancy-Asnl   Ludo co-entraineur du Sluc Nancy-Asnl EmptySam 12 Mai - 16:28

Bienvenu Ludo, en plus Alonso c'est le plus fort et Hamilton il va vite devenir le nouveau Schumacher a ce rythme...En tout cas bons matchs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ludo co-entraineur du Sluc Nancy-Asnl Empty
MessageSujet: Re: Ludo co-entraineur du Sluc Nancy-Asnl   Ludo co-entraineur du Sluc Nancy-Asnl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ludo co-entraineur du Sluc Nancy-Asnl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à la chambre 64 :: Discussions générales :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser