Forum consacré à la chambre 64
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum consacré à la chambre 64

Ici vous pouvez parlez de tout et de rien avec d'autres managers de la chambre 64 sur defifoot, -)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 Grand jeu des pronostiques Defifoot ! (1ère édition)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carug
Admin
Admin



Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 20/01/2007

Grand jeu des pronostiques Defifoot ! (1ère édition) Empty
MessageSujet: Grand jeu des pronostiques Defifoot ! (1ère édition)   Grand jeu des pronostiques Defifoot ! (1ère édition) EmptyMer 16 Mai - 16:30

Bon, le forum n'étant pas super super actif, j'ai décidé de créer un nouveau jeu qui devrait être plutôt sympa ^^ (enfin j'espère Razz )

C'est tout bêtement un jeu de... pronostique, rien d'original, mais j'aime bien ^^

Les règles seront simples :

On pronostiquera tous sur les résultats des matches de championnats des quatres L1 de la chambre 64. Désolé aux L2 et L3, mais les équipes sont en général moins connues, donc plus difficile de faire des pronos. Et puis... ça ferait beaucoup trop de matches !

A l'issue de chaque journée, les pronostiqueurs gagneront des points en fonction des pronos qu'ils ont fait. S'ils ont pile le bon score, ils gagneront 3pts. S'ils ont le bon vainqueur, ou qu'ils ont pronostiqué un bon match nul, mais que le score n'est pas exact (exemple, je pronostique 2-1, mais ça ne fait que 1-0) dans ce cas c'est 1pts, et autrement ben... c'est 0pts pirat

On arrivera donc après chaque journée de championnat à un classement des pronostiqueurs. Le vainqueur sera celui qui le premier atteindra la barre des 300pts !

Si deux ou trois pronostiqueurs arrivent à dépasser les 300pts en même temps, c'est celui qui en aura le plus qui sera déclaré vainqueur.

Des questions ? ^^

PS : chacun peut bien entendu participer au jeu et ce, même s'il a râté certaines journées de pronostique. Mais si on veut gagner, il vaut mieux essayer de participer à toutes les journées pour avoir plus de chances de l'emporter !

Je vais poster de suite les matches à pronostiquer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://defifoot-chambre64.forumactif.fr
Carug
Admin
Admin



Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 20/01/2007

Grand jeu des pronostiques Defifoot ! (1ère édition) Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu des pronostiques Defifoot ! (1ère édition)   Grand jeu des pronostiques Defifoot ! (1ère édition) EmptyMer 16 Mai - 16:48

Journée 3 :

Balonny :

Matins de Naples / MDT77
M² / Mistral
Stade Lavallois MFC / Stade Malherbe Caen
SM Caen / pizza team
ARMADA-F.C / les Loups-Blancs


Galand :

Pom D'TeR / Sluc-Nancy + Asnl
Girondins de Bordeau / FC Séville
les sharks / Maisons-Laffitte
dreamteam / FC Allianza Pumas Bo
trappes fc / Olympique de Marseil


Cornerra :

RSCA / Olympique de lyon
LOSC / Jamaïcan dream
jazzteam / Olympique Toulonnais
winner / Redpsg
Blaye / Alpha B


Hoolantine :

R.Standard De Liege / AS Algrange
Paris SG / Les Buveurs d\'Eau
F.C.loon-beach / st doulchard
Hénin / FC CHELSEA
P.I. Vendargues / Lille O.S.C.


Et voilà, à vos pronostique ! J'ai mit la journée 3 car la journée 1 est déjà en cours, et que la journée 2 commence demain à 15h, donc ça ne laisserait pas assez de temps pour faire les pronostiques. Dès que la journée 2 se termine, on entame la 4 !

Donc Fin des pronostiques le 20 Mai à 15h !
Passé ce délai, les pronostiques ne seront pas enregistrés.

Bonne chance à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://defifoot-chambre64.forumactif.fr
Carug
Admin
Admin



Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 20/01/2007

Grand jeu des pronostiques Defifoot ! (1ère édition) Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu des pronostiques Defifoot ! (1ère édition)   Grand jeu des pronostiques Defifoot ! (1ère édition) EmptyJeu 17 Mai - 23:19

Ben alors ? Y vous plaît pas mon jeu ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://defifoot-chambre64.forumactif.fr
wilhelmsson2102
Posteur moyen
Posteur moyen
wilhelmsson2102


Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Charleroi ^^
Date d'inscription : 10/02/2007

Grand jeu des pronostiques Defifoot ! (1ère édition) Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu des pronostiques Defifoot ! (1ère édition)   Grand jeu des pronostiques Defifoot ! (1ère édition) EmptyMer 23 Mai - 15:11

Me plait bien ton jeu Very Happy Mais il y a trop de match a pronostiquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://oliiv-2102.skyblog.com
Carug
Admin
Admin



Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 20/01/2007

Grand jeu des pronostiques Defifoot ! (1ère édition) Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu des pronostiques Defifoot ! (1ère édition)   Grand jeu des pronostiques Defifoot ! (1ère édition) EmptyMer 23 Mai - 15:24

Ah c'est pour ça que ça a fait un flop Rolling Eyes

Euh... si on ne pronostiquait que les matches des 3 premiers de L1 de la saison précédente, ça irait mieux ?? Au lieu de 20 matches à pronostiquer, ça n'en ferait que 12 maximum, voir moins quand deux équipes se rencontrent entre elles.

Un avis là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://defifoot-chambre64.forumactif.fr
wilhelmsson2102
Posteur moyen
Posteur moyen
wilhelmsson2102


Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Charleroi ^^
Date d'inscription : 10/02/2007

Grand jeu des pronostiques Defifoot ! (1ère édition) Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu des pronostiques Defifoot ! (1ère édition)   Grand jeu des pronostiques Defifoot ! (1ère édition) EmptyMer 23 Mai - 16:57

Là je trouve que ca va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://oliiv-2102.skyblog.com
Wagon
Admin
Admin
Wagon


Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

Grand jeu des pronostiques Defifoot ! (1ère édition) Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu des pronostiques Defifoot ! (1ère édition)   Grand jeu des pronostiques Defifoot ! (1ère édition) EmptyMer 23 Mai - 18:27

Oui j'approuve aussi et je tien égalemen a fair emon mea culpa:oops: . j'avais a carug ke je pronostikeré et comme une truffe je ne l'ai pas fait et je m'en excuse platement.study
Revenir en haut Aller en bas
Carug
Admin
Admin



Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 20/01/2007

Grand jeu des pronostiques Defifoot ! (1ère édition) Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu des pronostiques Defifoot ! (1ère édition)   Grand jeu des pronostiques Defifoot ! (1ère édition) EmptyMer 23 Mai - 20:56

Wagon a écrit:
Oui j'approuve aussi et je tien égalemen a fair emon mea culpa:oops: . j'avais a carug ke je pronostikeré et comme une truffe je ne l'ai pas fait et je m'en excuse platement.study

Mouais... ça ira pour cette fois scratch

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://defifoot-chambre64.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Grand jeu des pronostiques Defifoot ! (1ère édition) Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu des pronostiques Defifoot ! (1ère édition)   Grand jeu des pronostiques Defifoot ! (1ère édition) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand jeu des pronostiques Defifoot ! (1ère édition)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à la chambre 64 :: Discussions générales :: Humour et jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser