Forum consacré à la chambre 64
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum consacré à la chambre 64

Ici vous pouvez parlez de tout et de rien avec d'autres managers de la chambre 64 sur defifoot, -)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Malherbe en L1!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vins
Petit posteur
Petit posteur
vins


Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/02/2007

Malherbe en L1! Empty
MessageSujet: Malherbe en L1!   Malherbe en L1! EmptySam 26 Mai - 16:32

Voila 2 saisons que les fins de championnat étaient difficiles pour Caen, après une relégation il y a 2 ans suite à une défaite à Istres, bon dernier de L1 à cette époque, puis une accession manquée pour 2 petits buts la saison dernière, la roue a enfin tournée ! MALHERBE SERA EN L1 LA SAISON PROCHAINE ! Cette montée somme toute méritée je pense s'est jouée à rien après le retour du trouble fête amiénois mais les Caennais ont bien réagi et validé leur ticket après une victoire à Libourne St Seurin, certes pas encore très reconnu dans le milieu professionnel...Quoi qu'il en soit la L2 est derrière nous et en espérant qu'elle le reste le plus longtemps possible ! Mais je suis confiant on parlera bientôt du SMC dans les hautes sphères du football ! Attention, nous voila !!! Very Happy
Sinon bonne nouvelle aussi, les Cherbourgeois, 2eme club Bas Normand, ont renouvelé leur ticket pour la National, en espérant mieux pour les saisons à venir !
La réserve malherbiste quant à elle joue son accession en CFA pdt la dernière journée aujourd'hui...
Enfin, au rang des déceptions (petites pour moi mais Krenny doit être un peu vert...) la non montée de Laval en L2 qui devra encore batailler loin de la reconnaissance de l'opinion publique sur des champs de laboure avant de retrouver sa place au sein du milieu pro. Bon courage à eux !
N'oublions pas de souhaiter un bon courage aussi à Amiens qui mériterait bien sa montée assez rapidement et j'espère aussi bientot revoir nos meilleurs "ennemis" Havrais parmi l'élite ac Caen (les matchs à l'extérieur c'est marrant mais la le plus près c'est Rennes, ca fait un peu loin:) ).
Bref c'est la conclusion d'une magnifique saison et comme vous pouvez le constater je suis plutot heureux, alors merci à ceux qui sont arrivés jusque la d'avoir prit le temps de lire tout ce post, rempli de joie et de satisfaction de revoir les couleurs de Caen et de la Basse Normandie portée à nouveau au sommet du foot français !
Bons matchs à tous et allez Malherbe !
Revenir en haut Aller en bas
vins
Petit posteur
Petit posteur
vins


Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/02/2007

Malherbe en L1! Empty
MessageSujet: Re: Malherbe en L1!   Malherbe en L1! EmptyDim 27 Mai - 10:58

Pour compléter mon article, la réserve de Caen monte donc en CFA...et Toulouse est en Ligue des Champions à la place de Rennes qui y a cru jusqu'à la 92eme minute...dur, d'autant plus que le match de Nantes contre Toulouse va faire parler de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Carug
Admin
Admin



Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 20/01/2007

Malherbe en L1! Empty
MessageSujet: Re: Malherbe en L1!   Malherbe en L1! EmptyDim 27 Mai - 15:24

Ouééé ! Vive le stade Malherbe ! Ca été chaud, mais ils ont réussi, et cette fois j'espère qu'il resteront plus longtemps parmi l'élite ^^
Y'avait une superbe ambiance à d'Ornano devant les écrans géants, t'aurais du v'nir Vins Very Happy
Si la réserve monte en plus c'est la fiesta Razz

Autrement, en ce qui concerne la qualification de Toulouse en Ligue des champions, je trouve ça plutôt injuste, m'enfin ce n'est que mon avis. Je pense que Toulouse ne mérite pas sa qualif' scratch

A+ et vive le stade malherbe !! Very Happy

PS : Superbe article vins, très bien écrit, respect Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://defifoot-chambre64.forumactif.fr
vins
Petit posteur
Petit posteur
vins


Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/02/2007

Malherbe en L1! Empty
MessageSujet: Re: Malherbe en L1!   Malherbe en L1! EmptyDim 27 Mai - 17:49

T'aurais du v'nir...Je sais que j'aurais du v'nir...mais j'ai partiels de mardi a jeudi moi, alors si jveux voir Lyon, Marseille et les autres à D'Ornano et ben faut que jme bouge maintenant pour passer en 2ème année ( et accessoirement pu rien foutre, ou presque...)
Sinon pour Toulouse moi je trouve ca justifié même si j'aurais préféré Rennes, les points pris à Nantes ne sont pas trop contestables, c'est le réglement ca aurait été dég' de pas l'appliquer juste paske Toulouse jouait la Ligue des Champions...remarque moi jme souviens d'un match à Bastia ou la pelouse a été envahie et on a gagné le match que 2-0 ... Quand on sait qu'on a raté la montée à 2 buts cette saison la, ca fait un peu enragé mais bon ca a retardé que d'un an l'échéance...
Bons matchs à tous, en espérant revoir aussi briller le Stade Malherbe de Caen au sommet de la L1 Ballony (à défaut on se contente d'applaudir Carug...cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malherbe en L1! Empty
MessageSujet: Re: Malherbe en L1!   Malherbe en L1! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malherbe en L1!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à la chambre 64 :: Discussions générales :: Le championnat de France.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser